Top 10 : N'offrez que le meilleur ! - choix de Gaëlig
1- Mailman de R.J. Lennon, Ed.Monsieur Toussaint Louverture
"Perturbant, émouvant, intense et terriblement humain" (c'était quand même sur le bandeau hein...)* ICI (Gaëlig) et LA (Stéphane)
2- Dernier requiem pour les innocents de A. Miller, Ed. Piranha ICI
3- L'homme de la montagne de J. Maynard, Ed. Philippe Rey
4- Price de Steve Tesich, Ed. MTL ICI
5- Faillir être flingué de Céline Minard, Ed. Rivages ICI
6- Les neuf cercles de R.J. Ellory, Ed. Sonatines ICI
7- La ballade d'Hester Day de Mercedes Helnwein, Ed. La Belle Colère ICI
8- Réparer les vivants de Maylis de Kerangal, Ed. Verticales
9- Une putain de catastrophe de D. Carkeet, Ed. MTL ICI
10- Dernier jour sur terre de David Vann, Ed. Gallmeister, Coll.Totem
_________
* Allusion à la bande qui accompagne le roman. Qu'elle ne fut pas la surprise et la fierté de Gaëlig lorsqu'un matin, je lui ai envoyé un texto lui annonçant que les exemplaires que je venais de recevoir en réassort étaient arrivés avec une bande la citant... Il a fallu que je lui envoie une photo du livre!