Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SERENDIPITY

THE BEATLES OU ALORS UN REVOLVER

19 Septembre 2009, 17:57pm

Publié par Seren Dipity

Je ne pouvais évidemment pas ne pas en parler.  M'offrir le coffret ne pouvait pas être suffisant.
C'est pas de la littérature, diront certains.
Et alors?
Vous croyez vraiment que toutes les choses dont on parle ici sont de la littérature? Et c'est quoi la littérature?

Mais je m'égare.

Les Beatles donc.

Pour célébrer la sortie (enfin!) des remasters, voici une reprise inédite de This Boy par Revolver, jeune groupe français très talentueux (depuis quand n'avais je pas dit ou écrit "groupe français talentueux"???). L'enregistrement date de la semaine dernière, sur le Pont des Artistes, diffusé sur France Inter le samedi soir de 20 à 22h.
Le Pont des Artistes c'est la meilleure émission de musique en France, radio et TV  confondues. Tous les samedis, des minis concerts et des interviews par une grande dame pour qui être ecclectique n'est pas une mode.

Voici donc votre cadeau de la semaine, les amis. Le morceau de Revolver illustré par quelques images des Beatles. Et si certains remarquent qu'une photo de Lennon prise à Hamburg est présente plusieurs fois, qu'ils ne s'inquiètent pas. C'est fait exprès. C'et une photo magnifique.
Revolver, c'est à vous :





Et pour les malheureux qui ne connaitraient pas encore l'émission d'Isabelle Dhordain sur Inter, voyez ça :
 
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/em/pontdesartistes/

Ne regardez pas les archives ou vous allez pleurer en pensant à tous les concerts que vous avez ratés...

Signé Stéphane

Commenter cet article