Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SERENDIPITY

ELLE A DU SOUFFLE! (le blog de Virginie)

4 Juillet 2010, 23:22pm

Publié par Seren Dipity

Je viens de découvrir le blog d'une jeune future apprentie libraire... Elle est déjà grande lectrice : c'est un bon pré-requis pour être une grande libraire (et ce qui semble peut-être évident à certains dans cette phrase ne l'est pas toujours dans la réalité : je connais des libraires qui ne lisent pas ou très peu... Si, si j'ai des noms!)

 

Allez faire un tour :

 

http://un-souffle-sous-la-plume.over-blog.com/

 

Elle participera peut-être occasionnellement au blog serendipity dans un avenir proche... Et elle va devoir me supporter au quotidien à la rentrée... On peut donc la féliciter pour son courage!

 

Stéphane.

 

 

Commenter cet article
V
<br /> <br /> Hey hey, moi aussi j'ai des noms !! Dont un que nous devons avoir en commun!<br /> <br /> <br /> En tout cas, merci pour ce petit poste bien chaleureux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre